Actualités

Tebboune reçoit le ministre mauritanien des Affaires étrangères

Algérie – Le Président algerien Abdelmadjid Tebboune a reçu jeudi à Alger le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’extérieur, Ismail Ould Cheikh Ahmed qui lui a remis un message de son homologue mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazaouani.

L’audience s’est déroulée au siège de la présidence de la République en présence du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum et du ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaid.

Dans une déclaration à la presse au terme de l’audience, le chef de la diplomatie mauritanienne a salué « la relation stratégique » qui lie l’Algérie et la Mauritanie, mettant en avant la détermination des deux parties à renforcer leurs relations bilatérales.

« Nos relations bilatérales sont excellentes et nous voulons les booster davantage », a déclaré le ministre mauritanien des Affaires étrangères.

M.Ould Cheikh a indiqué que le Président Tebboune lui a fait part de « messages » à transmettre à son homologue mauritanien auquel il a adressé une invitation pour effectuer une visite en Algérie, se disant « très optimiste quant à la relation exceptionnelle qui lie l’Algérie et la Mauritanie ».

Articles liés