Actualités

Mauritanie-Présidentielle : Ould Abdel Aziz demandent aux habitants de Rosso de voter Ghazouani

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, s’est engagé à répondre favorablement aux doléances du maire de Rosso, particulièrement en ce qui concerne l’approvisionnement en eau potable de la ville, l’élargissement du réseau électrique et l’attribution de parcelles au nécessiteux.

Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a appelé, en marge de la cérémonie de pose de la première pierre de réhabilitation du réseau d’assainissement de la ville, les habitants de la moughataa de Rosso et du Trarza en général à choisir le meilleur des 6 candidats aux élections du 22 juin, qui est le candidat de la sécurité, de la stabilité, du développement et de la prospérité, M. Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Cheikh Ghazouani.

Voici le texte intégral du mot prononcé par le Président de la République :

« Je voudrais d’abord remercier les populations de la wilaya dont les habitants de Keurmacen qui m’ont reçu avec gaieté et solidarité et ceux de la ville de Rosso pour l’accueil chaleureux qui traduit leur attachement aux réalisations, au régime et à l’approche suivie dans la gestion du pays.

En ce qui concerne, les doléances soumises par le maire de la ville de Rosso, elles seront satisfaites dans les plus brefs délais possibles. En priorité, il s’agit des extensions des réseaux d’eau et d’électricité. Les services concernés vont œuvrer à leur exécution dans un court laps de temps du fait de la disponibilité des moyens matériels nécessaires à leur mise en œuvre ainsi que de l’existence des poteaux sur les lieux.

Il sera également procédé, très prochainement, à la distribution de parcelles en faveur des familles victimes des inondations de l’hivernage.

Ces doléances doivent obligatoirement se réaliser, car elles entrent, d’une part, dans le cadre des priorités de notre programme électoral et parce qu’elles sont un droit légitime pour vous en votre qualité de citoyens, d’autre part. Leur exécution n’est donc pas une réalisation personnelle, mais il s’agit des droits de citoyens.

D’autre part et compte tenu de la nécessité de la poursuite de cette approche riche en réalisations, il vous appartient de choisir le direction nationale capable de répondre à vos aspirations et dans ce sens vous devez choisir le candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Cheikh El Ghazwani entre les six candidats en lice pour les élections du 22 juin courant. Il est de votre devoir de le choisir pour la poursuite du processus du développement et du suivi de tous les projets en phase d’exécution. De la présidence ou en dehors, je suivrai la mise en œuvre de ces projets ».

avec ami

Articles liés