Actualités

Présidentielle-Mauritanie: Meeting de Mohamed Lemine à Kiffa

Le candidat aux élections présidentielles de 2019, M. Mohamed Lemine El Mourteji El wafi, a présidé, mardi à kiffa, un meeting populaire dans lequel il a tout d’abord salué les populations présentes à ce rassemblement soulignant que cette présence prouve l’attachement des populations de la wilaya de l’Assaba à son programme électoral.

Il a indiqué qu’il accorde un intérêt particulier aux jeunes dont il est le candidat.

Il s’est engagé devant les population à appliquer, s’il est élu, son programme qui vise, a-t-il dit, à trouver des solutions aux problèmes de l’enseignement et de la santé et à assurer la gratuité des services de ces deux secteurs.

Il s’est dit convaincu que son programme électoral répond aux aspirations du peuple mauritanien en la justice,

en l’emploi et en la sécurité alimentaire, s’engageant à unifier la tenue scolaire, à assurer l’enseignement des langues nationales, à rendre disponibles les services de l’eau et de l’électricité sur toute l’étendue du territoire national, appelant les populations à rompre avec le tribalisme et le régionalisme.

Auparavant, le candidat avait fait plusieurs escales dans les localités de Chegar, de Maghtaa Lahjar, de Sangrafa et de Guerrou où il a présenté des explications sur son programme électoral qui comporte, a-t-il dit, 99 points portant sur l’enseignement, la santé, l’économie, les affaires sociales, la sécurité intérieure et extérieure du pays et l’édification d’un Etat moderne, développé et prospère où les citoyens vivent en harmonie.

Au cours de cette tournée, le candidat est accompagné d’une délégation de sa campagne.

ami

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *