Actualités

Mauritanie-Présidentielle: Meeting de Ghazouani à Selibabi

Le candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Ghazouani a passé en revue lundi soir à Sélibaby, au cours d’un meeting populaire devant les populations du Guidimagha, les principaux axes de son programme électoral, relevant que la Mauritanie dispose des ressources nécessaires lui permettant de réaliser un avenir prometteur pour tous.

Il a indiqué qu’il s’attellera, s’il est élu, à lutter contre les disparités sociales et économiques et toutes les formes de discrimination, d’exclusion afin de renforcer l’unité nationale.

Le candidat œuvrera également à rendre disponibles les ressources nécessaires pour l’enseignement afin de développer les performances des staffs éducatifs, construire les infrastructures et unifier les programmes.

M. Ould Ghazouani a précisé qu’il prendra les mesures propres à créer des opportunités d’emplois pour les jeunes et les femmes et à créer les conditions propices pour que ces deux franges puissent jouer leur rôle dans la construction du pays et son développement en axant sur les secteurs de grand potentiel d’emplois et à travers la promotion d’initiatives privées et du financement à court et moyen termes.

Il a remercié les populations du Guidimagha leur demandant de voter pour celui qu’elles jugent à même de défendre l’intérêt général du pays, rappelant le rôle pivot que peut jouer la wilaya dans le développement global de la Mauritanie en raison de ses potentialités agricoles et pastorales, notant qu’en cas de victoire, la wilaya bénéficiera d’une route la reliant à Kankossa via Ould Yengé en plus de la construction de barrages pour désenclaver certaines zones.

ami

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *