Actualités

20eme Journée Super D1-Mauritanie : Derby des miniers

La 20eme journée du championnat national de football de Mauritanie, Super-D1 débute ce vendredi, 15 Mars avec à l’affiche trois rencontres sur divers stades du pays.

Le derby des miniers opposants l’ASC SNIM (10 eme) à l’ASC KÉDIA (2 e) au Stade municipal de Nouadhibou, sera sans doute l’une des attractions de cette 20e journée.
Après sa sanglante défaite (1-4) à l’extérieure face l’Asac Concorde,  SNIM tentera de se rattraper devant la séduisante formation de Zouerate sur une très bonne dynamique après avoir infligé une sévère correction (5-0)  à Kaedi Fc, lors de la journée précédente. 
Dans le même temps, l’ACS KSAR qui lutte pour quitter la zone dangereuse affronte l’ASC TIDJIKJA, à  16 h 30 au Stade Cheikha Boïdiya, à Nouakchott. Tandis que dans la capitale du Gorgol, KAEDI FC qui s’est lourdement incliné le weekend dernier, aura fort à faire face au leader du championnat FC NOUADHIBOU.

La 20eme journée se poursuivra samedi avec les rencontres: FC DEUZ vs NOUAKCHOTT KING’S en lever de rideau (16h 30) et en semi nocturne (18h30 ) , le FC TEVRAGH-ZEINA croise les crampons avec la teigneuse formation de la POLICE. La 20e journée prend fin le dimanche 17 Mars avec les deux dernières rencontres au programme.
Le Stade Cheikha Boïdiya sera l’antre de ces rencontres : En première heure, l’AS ARMÉE NATIONALE avant dernier au classement défiera la courageuse équipe de J.A.H.E El MINA et en deuxième heure, l’équipe de la GARDE NATIONALE se mesurera à celle de l’ASAC CONCORDE qui marche sur l’eau actuellement.

source super D1

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *