Actualités Sport

Neymar a quitté FC Barcelone pour PSG

Après avoir annoncé son désir de quitter le Barça ce mercredi matin à ses coéquipiers et ses dirigeants, Neymar a pris un avion à l’aéroport de Barcelone en début d’après-midi.

L’attaquant brésilien, attendu au PSG.

Le transfert de Neymar au PSG devrait être officialisé d’ici à la fin de la semaine. Selon Wagner Ribeiro, l’agent historique du joueur, le club de la capital va payer la clause du joueur – 222 millions d’euros – au FC Barcelone «dans le prochaines heures». Le joueur sera ensuite présenté par le club de la capitale «cette semaine».

Même s’il a été mis hors jeu par le clan Neymar et ne tire plus des ficelles, comme expliqué par notre journal dans l’édition du 19 juillet, depuis qu’il a été condamné en mai dernier par le tribunal de Sao Paulo à cinq ans et quatre mois de prison avec sursis pour évasion fiscale, Ribeiro reste très proche de la famille.

L’agent historique du joueur a fait cette déclaration à la presse alors qu’il arrivait à l’aéroport de Barcelone, en même temps que Neymar et le père de ce dernier, pour prendre l’avion, selon une vidéo diffusée par plusieurs médias espagnols.

Articles liés